Menu

Vous pouvez nous retourner un article sous 14 jours à compter de la date de réception. Pour plus d’informations, reportez-vous à l’article 9.3 de nos CGV sur les droits de rétractation.

Pour effectuer un retour, vous pouvez contacter le service client par e-mail. Retrouvez la démarche à suivre dans l’article 9.4 de nos CGV sur la procédure de retour.

Il vous suffit de nous retourner le formulaire SAV, afin que notre service client mette en place la meilleure solution pour vous proposer un remplacement.

Une fois votre colis retour réceptionné par notre service client, veuillez compter un délai maximum de 30 jours pour recevoir votre remboursement. Vous recevrez un e-mail pour vous prévenir lorsque celui-ci aura été effectué.

L’espace professionnel vous permet de commander directement via la plateforme en ligne pour un gain de temps assuré et la possibilité de retrouver tous vos documents depuis votre compte client (commandes, factures, délais, images…).

Cet espace est dédié uniquement aux professionnels (revendeurs, architectes…). Merci d’entrer en contact avec notre service commercial via pro@ibride.fr pour obtenir un identifiant.